Au parchemin savant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au parchemin savant

Installez-vous confortablement près du feu.
Sans plus tarder contez-nous toutes vos lectures.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fréquentez-vous des clubs de lecture ?

Aller en bas 
4 participants

Fréquentez-vous des clubs de lecture ?
J'y allé avant, mais plus maintenant.
Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_lcap14%Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, j'en fais toujours parti.
Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_lcap0%Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne fréquente pas ces clubs.
Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_lcap43%Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je ne savais pas que ça existé.
Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_lcap43%Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Karridwen
Editeur
Editeur
Karridwen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montpellier - Villeneuve
Date d'inscription : 30/07/2005

Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Empty
MessageSujet: Fréquentez-vous des clubs de lecture ?   Fréquentez-vous des clubs de lecture ? EmptyLun 28 Nov - 23:02

Voila suite au sondage d'hawkmoon j'en fais un autre dans la même catégorie.

Pour ma part je n'en ai jamais fréquenté et jamais cherché. Pourquoi je n'en sais rien. Pourtant je sais où ce trouve une librairie café qui en fait mais bon j'ai jamais cherché à y entrer peut-etre parce que je n'ai jamais croisé de personne qui participait à ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibonnimauvais.perso.orange.fr
Hawkmoon
Lecteur
Lecteur
Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentez-vous des clubs de lecture ?   Fréquentez-vous des clubs de lecture ? EmptyLun 28 Nov - 23:19

Ouais moi ca me botte pas mal, mais bon j'ai aps trop le temps...je pourrais en fait, mais j'y ai jamais réfléchi, pourtant comme tu dis ya des adresses a Montpellier!
A reflechir, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
gilcia
Imprimeur
Imprimeur
gilcia


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : montpellier france
Date d'inscription : 02/08/2005

Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentez-vous des clubs de lecture ?   Fréquentez-vous des clubs de lecture ? EmptyMar 29 Nov - 22:22

non je n'ai jamais fait parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilcia.skyblog.com
gil_noumea
Rédacteur
Rédacteur



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 20/05/2006

Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentez-vous des clubs de lecture ?   Fréquentez-vous des clubs de lecture ? EmptyDim 21 Mai - 0:05

Il y a une dizaine d'année, je faisait partie d'un club de science fiction ( sci fi club ) avec ses sections cinéma, jeux de rôle , et littéraire

au niveau de la section littéraire, je me souviens qu'on parlait des nouveautés en SF, de nos auteurs préférés, on jouait à une sorte de jeu de l'oie qui portait uniquement sur des livres de SF et héroic fantasy etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentez-vous des clubs de lecture ?   Fréquentez-vous des clubs de lecture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentez-vous des clubs de lecture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un livre chevet qui ne vous quitte jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au parchemin savant :: Hall d'entrée :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser