Au parchemin savant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au parchemin savant

Installez-vous confortablement près du feu.
Sans plus tarder contez-nous toutes vos lectures.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous le cinéma ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous le cinéma ?
Oui, ça me détend, me fait rêver...
Aimez-vous le cinéma ? Vote_lcap75%Aimez-vous le cinéma ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, ca me donne des boutons !
Aimez-vous le cinéma ? Vote_lcap25%Aimez-vous le cinéma ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Karridwen
Editeur
Editeur
Karridwen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montpellier - Villeneuve
Date d'inscription : 30/07/2005

Aimez-vous le cinéma ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le cinéma ?   Aimez-vous le cinéma ? EmptyMar 26 Sep - 9:44

Un petit sondage pour changer un peu ! Rien à voir avec la littérature c'est la raison de ca présence ici et non dans la partie sondage !
Dans oui et non j'entend :
oui j'aime y aller (pas forcément une accro à ça mais on y va régulièrement et on s'y plait)
non c'est pas du tout ou vraiment pas souvent

Pour ma part j'adore j'ai été cinéphile pendant quelques année mais budget à obligé de mettre le hola à ces scéances en masses auxquelles j'allais.
J'en suis une fan, une grande enfant, toujours émerveillée face à cette magie du grand écran ca me permet de me concentrer sur un film de me plonger dans l'histoire totalement. A la différence de la télévision chez moi où je suis toujours attiré par autre chose comme une tche alors je vais nettoyer, grignotter un bout, répondre o tel etc... et je n'arrive pas à m'impregner et m'intégrer dans l'histoire !


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nibonnimauvais.perso.orange.fr
gilcia
Imprimeur
Imprimeur
gilcia


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : montpellier france
Date d'inscription : 02/08/2005

Aimez-vous le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le cinéma ?   Aimez-vous le cinéma ? EmptyMar 26 Sep - 11:20

je vote non mais je rectifis a reponse!!
je ne suis pas cinephile c'est certain. je ne me rue aps sur tt les nouveaux filmx bien ou pas meme si j'enviseage d'aller les voir...
mais il faut avoué que je ne suisaps fan de ciné au point d'y aller au moin une fois par mois ou par semestres! cela doit faire 2ou3 ans que n'y suis aps aller et cela ne me manque aps plus que cela.... c'est pour dire mond rnier film a ete podium et pourtant depuis il y en a des tas que j'ai envisagé de voir! actuellement je pense y retourner voir les aristos....
alors je repond non mais unenfois de temps en temps meme sans attendre 3ans ne me derange en aucun cas du moment que le film meplait... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://gilcia.skyblog.com
 
Aimez-vous le cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un livre chevet qui ne vous quitte jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au parchemin savant :: Bureau :: Chuchottements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser