Au parchemin savant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au parchemin savant

Installez-vous confortablement près du feu.
Sans plus tarder contez-nous toutes vos lectures.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawkmoon
Lecteur
Lecteur
Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyJeu 1 Sep - 14:44

Petit topic pour savoir ce que vous ecoutez comme musique, vos titres préférés etc...
Revenir en haut Aller en bas
gilcia
Imprimeur
Imprimeur
gilcia


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : montpellier france
Date d'inscription : 02/08/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 1 Sep - 15:38

alors moi perso ben j'aime tout sauf le rap, la techno et tout le metal machin chose!!!

sinon j'ecoute principalement du pop rock a la calogero...,puis les chanson francaise a la renaud et autres poetes de la rimes et enfin le rock pur et dur des annee 70 80 a la scorpions, europe, police .....
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilcia.skyblog.com
Hawkmoon
Lecteur
Lecteur
Hawkmoon


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 1 Sep - 15:49

Moi j'aime tout, c'est plus des titres que je vais donner :
-L'homme pressé, de Noir Désir
-Still loving you, de Scorpions
-Hallelujah, de Leonard Cohen
-Seven Nation Army, de White Stripes
-a peu pres tout de Damien Saez...
-System of a Down

Et j'en passe...

Evidemment, comme je suis pianiste, j'aime bien le piano!! (c'est profond ce que je viens de dire!!)...Par exemple j'adore Chopin c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Karridwen
Editeur
Editeur
Karridwen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montpellier - Villeneuve
Date d'inscription : 30/07/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 1 Sep - 16:04

Alors moi : (dur dur l'inventaire)
=> Musique celtique : tri yann, merzhin, soldat louis, matmatha, the corrs ...
=> Variété francaise : (attention par n'importe quoi) As de trèfle, la rue ketanou, pigalle, VRP, cowboys fringuant (québequois mais meme style), la varda, jamait, mes souliers sont rouge, les orgres de barback ...
=> Autre : Noir désir, Nirvana, Calvin Russel, the cramberries.
Voila mes préférences !
Après j'écoute aussi un peu de pop rock français comme : Luke, Kyo, Jaho et Steeve estatof. Mais ce sont les seuls. Puis la radio. En classique c'est Beethoven. Je ne suis vraiment pas difficile en musique ya que le pur rap et le R&B qui ne passe pas.

Ceux que j'écoute le plus en ce moment c'est Calvin russel, Tri yann, La Varda et Noir Désir. Mais c'est vraiment des périodes ca change souvent tout en restant dans les 3 thèmes principaux que j'adore.

Ps : Argawen m'y a fait pensait mais je me fait une CD thèque de musique de film, c super de pouvoir revivre l'histoire, puis la plupart sont super belle et ça plombe bien le moral ! J'adore ça niak niak !


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nibonnimauvais.perso.orange.fr
Argawen
Editeur
Editeur
Argawen


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/07/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 1 Sep - 23:29

Pour ma part c'est assez varié du moment que ce n'est pas du rap, du r&b ou de la pseudo chanson pleine de "baby" avec ces chanteurs au faux look banlieux américaines...

J'aime bien la chanson française (en fait niveau chanson j'écoute très peu d'étranger, faudrait que je m'y mette) en passant par Benabar, Tri Yann (les chansons celtiqques j'aime beaucoup), Soldat Louis (ça c'est un homme qui sait parler de et à la gente féminine), La varda, Sardou, La rue kétanou, et de nombreux autres (cf. Karridwen ^^)

Ensuite j'aime bien les bande originale, celle qui vous plombe le moral en trois minutes pour la semaine entière, ou celle qui vous donne envie de chevaucher et combattre toute la nuit, yahaaaaaaa (attention pas d'interprétation tordue, vi ça m'a frappé a la relecture ^^ <se cache>)

continuons, les chants ou airs disont traditionnels, le folklore quoi : breton, irlandais, corse, et la musique des andes

Viens enfin le rock français, et étranger, enfin je sais pas si c'est du rock, c'est tellement vague, là un peu de tout, en ce moment j'aime bien Raphaël, L'année du rat, The cramberies, ZZ Top, et pfiou y'en a tellement ...

oups ce message est trop long, allé je me tais !
(sinon la radio suivant mon humeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenperles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que contien cette partie musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au parchemin savant :: Bureau :: Chuchottements divers :: Goûts musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser