Au parchemin savant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au parchemin savant

Installez-vous confortablement près du feu.
Sans plus tarder contez-nous toutes vos lectures.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le code de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawen
Editeur
Editeur
Argawen


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/07/2005

Le code de la route Empty
MessageSujet: Le code de la route   Le code de la route EmptyJeu 1 Sep - 23:12

hihi, et oui voila un livre, mais pas vraiment de la litérature ...
en fait je suis en train de passer le code, faut bien y passer un jour, ... j'aimerais savoir combien de temps vous avez mis entre l'inscriptin au code et la réussite a l'examen (pour la conduite je verrais plus tard, le plus tot possible j'espère)
oui je sais c une question un peu bete (voire beaucoup) car elle est totalement arbitraire et ça dépend de chacun, mais j'aimerais bien savoir pour me faire une idée, je demande un peu partout autour de moi, et ça va de quelques mois a plusieurs années, j'espère ne pas mettre trop de temps...
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenperles.free.fr/
Karridwen
Editeur
Editeur
Karridwen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Montpellier - Villeneuve
Date d'inscription : 30/07/2005

Le code de la route Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route   Le code de la route EmptyVen 2 Sep - 0:02

Mais n'importe quoi comme question !
Moi je ne m'en souviens plus un truc du genre 2 ou 3 mois, je sais que j'avais déja fait 10 heures de conduite quand je l'ai passé (l'unique fois où je l'ai passé ! hi hi hi) et j'ai trouvé que ca aidait beaucoup plus de conduire en meme temps que de s'entrainer pour le code et après conduire parce qu'on met en pratique ce qu'on rencontre à l'écran et vice versa. On retient mieu là où on fait nos erreurs. Puis je notais sur un papier le thème des questions où je répondait faux histoire de relire le passage du livre où ils expliquaient.
Mon avis perso cette question est débile ! Enfin si ça peut te rassurer, mais je comprend pas que vous vous faites autant de bile pour un code de la route.
Boude
Revenir en haut Aller en bas
http://nibonnimauvais.perso.orange.fr
Argawen
Editeur
Editeur
Argawen


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/07/2005

Le code de la route Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route   Le code de la route EmptyVen 2 Sep - 20:35

...
merci
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenperles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le code de la route Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route   Le code de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au parchemin savant :: Bureau :: Chuchottements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser